Iaun'o'Golu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iaun'o'Golu

Forum de notre bonne alliance de Iaun'o'Golu, destinée bien sûr à devenir la meilleure de Dragostina (sinon ce n'est pas drôle).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Almélien
Souverain incontesté
Almélien


Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Vers Lyon

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Mon chez moi   Mon chez moi Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:51

Msn :

alban_pinardi.as@hotmail.fr


Je suis connecté normalement tous les soirs mais les horaires sont assez aléatoires.
Si vous avez un problème quel qu'il soit une missive ou un message par msn seront les bienvenues pour que je puisse vous portez conseils.


Moi :

J'ai 20 ans. J'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de notre ami Contarius, et Khan de Qo.

J'ai toujours été Almélien d'Enalien, donc je suis assez connu comme cela moi aussi.
J'ai fais plusieurs guildes, en commençant par les Templiers d'Eskantia, ensuite j'ai été durant un très long moment aux Orphelins ou j'ai trouvé la guilde quasi idéal à mon gout, avec comme Chef Tullaris. Ensuite ils ont été dissout à la suite de je ne sais quoi à la fin de la v4. Et enfin dans la v4bis j'ai intégré la Meute et l'assemblée des Qo.

Cela faisait un moment que je voulais créer ma propre Union, avec mes amis sur le jeu et quiconque voudrait s'y joindre, je voulais une guilde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui n'est pas pour autant la terreur de Dragostina, mais plutôt une Union qui va protéger ses semblables,qui se bats contre les pilleurs et les tricheurs.

Voilà, bonne chance à tous dans le jeu et merci d'être avec moi et cela j'espère pour un bon moment et pour faire de notre Union la plus respecté et la plus droite possible.

Almélien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton chez toi
» Ton chez toi
» Ton chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iaun'o'Golu :: Enalien-
Sauter vers: