Iaun'o'Golu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iaun'o'Golu

Forum de notre bonne alliance de Iaun'o'Golu, destinée bien sûr à devenir la meilleure de Dragostina (sinon ce n'est pas drôle).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Drootuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Analphabète
Analphabète
Kamy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : France

Histoire de Drootuna Empty
MessageSujet: Histoire de Drootuna   Histoire de Drootuna Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:34

Histoire d’autre temps que l’on conte aux enfants le soir pour les apaiser, légende qui tombe dans l’oubli, et chant glorieux sur l’AranarthDragoon ( royaume Dragoon ) le puissant, tels sont les derniers vestiges de la puissance des dragoons. Suite aux grandes guerres l’AranarthDragoon s’est fragilisé, différents nobles se sont auto-proclamé ‘Duc’, ‘Seigneur’, ‘Roi’ des titres qui n’ont aucune valeur pour les puissant dragoons, pourtant ils les ont fait leurs et ont commencé à se battre chacun pour son domaine. Ces guerres privées eurent pour effet de réduire la puissance de l’AranarthDragoon, l’exposant encore plus aux combats et attaques incessantes du monde de Dragostina.

Puis le grand cataclysme survint, détruisant ce qui n’avait pas été dévasté par la guerre. Les dragoon ne furent pas épargnés. L’AranarthDragoon fut grandement détruit, la lignée de sang pure fut gravement touchée, et les survivants de cette lignée furent cachés pour échapper aux dits ‘seigneurs’ Dragoon qui voulaient profiter de ce grave évènement pour prendre le trône.
Malheureusement les seigneurs combattirent pour cette place en vue créant une vraie dissension au cœur des rares survivants Dragoon.

Un membre de la lignée de sang pure décida de ne plus rester caché et de reconstruire l’AranarthDragoon. Mais désormais il n’était plus possible de l’appeler ainsi car les dragoons n’étais plus un seul peuple, chacun voulant suivre son propre ‘monarque’. Il prépara en secret l'avènement du véritable prétendant au trône. Celui-ci, tenu pour mort, se tenait caché pour échapper aux assassins. Le royaume fut appelé Drootuna qui signifie "né dans la souffrance".

Drashin’Sarm pensa que ce nom pourrait rallier les villages alentours sous sa bannière. Car tout dragoon sait que les souffrances sont nécessaires pour progresser, pour devenir plus puissant, elles sont d’ailleurs nécessaires lors du rite du passage à l’âge adulte. Pour que les enfants qui jusqu’alors ressemblaient en tout point à des humains puissent faire sortir leur écailles ainsi que leurs ailes ( le plus douloureux ).
Une fois les fondations de Drootuna solidement établient, Drashin’Sarm remettra Drootuna à l’écaille d’or Kamyshin’Sarm.

Aujourd’hui éparpillés sur la surface de Dragostina, les peuples dragoons ont commencé à rebâtir leurs villes. Drootuna est un des différents groupes parmi tous les dragoons qui est mené par un membre de la famille de sang pur.

Le reste de l’histoire sera écrite avec le sang de nos ennemis, et nos alliances seront signées autours de grandes tablées chargées de divins festins.

Edit Khan des Qo : stp, fais un effort sur l'orthographe, mes yeux en ont pleurés -_-
Et les miens aussi alors plus d'attention s'il vous plait lors de vos écris ( Almélien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Drootuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iaun'o'Golu :: Contes et légendes d'autrefois-
Sauter vers: